750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Géraldine
20 avril 2012

Pizza blanche aux 5 fromages (essai Schär)

J'ai acheté une boîte de 2 fonds de pizza de la marque Schär (sans gluten), ça faisait un moment que j'avais envie d'essayer ce produit et je dois dire que je suis déçue!

Les fonds sont minuscules, la garniture déborde et coule car elle ne tient pas sur le fond qui n'a aucun rebord pour la retenir et le goût : BOF! Pas de quoi avoir envie d'y revenir!

Heureusement qu'il y a la garniture sinon on dirait que l'on mange du carton. Dommage car cette marque fait de bons produits que j'achète régulièrement, farine, petits pain, pâtes et biscuits entre autres, mais là NO COMMENT!

donc voilà ma pizza et ne rigolez pas en la voyant dans le moule   lol!

20 avril 2012 001

 

 

 

Voilà en fait elle a la grandeur d'une assiette plate.

20 avril 2012 002

20 avril 2012 003

20 avril 2012 004

Je vous donne quand même la recette de ma garniture qui, elle, était bonne !

J'ai étalé de la crème fraîche épaisse sur le fond de pizza, parsemé de gros morceaux de jambon blanc, un mélange de fromages râpés spécial pizza (Provolone, Pecorino, Mozzarella), du Comté et quelques morceaux de Roquefort. J'ai fait cuire tout ça selon les indications de la boîte à pizza et voilà le résultat.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La petite cuisine de Géraldine
  • Je suis en région Midi Pyrénées, dans un département très agréable et j'ai dans ma maison une toute petite cuisine dans laquelle j'aime concocter de petits plaisirs culinaires sans prétention et que j'ai envie de partager avec vous....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La petite cuisine de Géraldine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 006
Albums Photos
Pages
Publicité