750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Géraldine
9 mars 2014

Livre de Laurent DRAN "Secrets de gourmandises"

secrets_de_gourmandises_par_laurent_dran Je vous présente le tout premier livre de Laurent DRAN du site LA FAIM DES DELICES qui regroupe une multitude de recettes pour becs sucrés et attention : SANS GLUTEN!!!!

Pour ceux et celles qui connaissent son site, vous connaissez c'est certain le talent de ce jeune homme plein de motivation et d'idées créatrices.

Je vous laisse le plaisir de découvrir ce livre de 108 pages que vous pourrez commander notamment sur AMAZON et la FNAC ou auprès de Laurent DRAN lui même en prenant contact avec lui à travers son site

Publicité
Publicité
Commentaires
La petite cuisine de Géraldine
  • Je suis en région Midi Pyrénées, dans un département très agréable et j'ai dans ma maison une toute petite cuisine dans laquelle j'aime concocter de petits plaisirs culinaires sans prétention et que j'ai envie de partager avec vous....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La petite cuisine de Géraldine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 000
Albums Photos
Pages
Publicité