750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Géraldine
19 février 2012

Flan pâtissier aux pruneaux au lait de chèvre et sans gluten

Ingrédients (6 personnes):

500g de pruneaux dénoyautés, 150g de farine de riz, 50g de farine de tapioca, 4 œufs, 1l de lait de chèvre, 3cs de rhum, 1 pincée de sel, 170g de sucre, 2 sachets de sucre vanillé

Préparation:

 
    • Mélanger  les farines, le sel, le sucre, les œufs, le rhum et le sucre vanillé
 
    • Faire chauffer  le lait et le verser sur la préparation précédente. Mélanger à l'aide d'un fouet
 
    • Verser la pâte sur les pruneaux que vous aurez placé préalablement dans un plat beurré.
 
    • Cuire 1h-1H30 à 180°C.

recette Flan pâtissier aux pruneaux au lait de chèvre et sans gluten

 

Cette recette est super, le goût à tomber, il fallait que je me retienne d'y revenir tant la tentation était grande!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La petite cuisine de Géraldine
  • Je suis en région Midi Pyrénées, dans un département très agréable et j'ai dans ma maison une toute petite cuisine dans laquelle j'aime concocter de petits plaisirs culinaires sans prétention et que j'ai envie de partager avec vous....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La petite cuisine de Géraldine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 000
Albums Photos
Pages
Publicité